|
|
La Programmation Orienté Objet facile ou... avancée en W-Langage |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mise à jour du site avec une page qui explique comment intégrer une classe dans un projet.
On peut noter sur le site de PCSOFT une nouvelle présentation des versions 9 dans de nouvelles villes de France pour ceux qui aurait loupé le premier passage :-) |
|
|
|
Ce site est maintenant fait en WebDev 9 avec un peu de PHP : Option de recherche dans les pages du site. |
|
|
|
|
|
|
| |
|
|
Astuces, comment le faire en POO |
|
|
|
|
|
Comment savoir si un objet dynamique est alloué ? |
|
|
Il suffit de le comparer avec NULL.
Exemple : //Objet1 est un objet dynamique Objet1 est un objet dynamique
//Traitement qui alloue ou non l'objet
//Ici commenst savoir si l'onjet Objet1 est alloué ? SI Objet1=Null ALORS //On est dans ce cas : Objet non alloué //Ici on alloue l'objet Objet1 = allouer un objet MaClasse SINON //on est dans le cas : Objet déjà alloué FIN |
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
POO : Programmation Orienté Objet | W-Langage : WinDev, WebDev, WinDev Mobile | | © 2005 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|